Selon une information non confirmée, Apple est sur le point de mettre fin à l’iPad 2. Pourtant, la 2ème génération de tablette Apple est encore populaire dans le monde entier. Certains ne sont pas encore prêts à débourser quelques euros de plus pour s’offrir l’iPad Air. Et si c’était iOS 8 qui inquiète Apple ?

ipad-2

Une des raisons pour lesquelles l’iPad 2 résiste aussi longtemps sur le marché des tablettes, c’est parce que cette 2ème génération est très populaire dans le marché de l’éducation et bénéficie d’une forte demande. Aussi, il n’y a pas de petites économies. Comme vous pouvez le voir sur le site officiel d’Apple, l’iPad 2 est 100 € moins cher que le dernier modèle.

Bien que cette rumeur reste encore à confirmer, il est clair que la production de l’iPad 2 est proche de toucher à sa fin. A mon avis, Apple a laissé une dernière chance à leur célèbre tablette d’être compatible avec le dernier système d’exploitation iOS 7. Le prochain iOS 8 ne sera pas aussi conciliant et tranchera dans le vif.

A votre avis, Apple peut-il mettre fin à l’iPad 2 ?

Source : 9to5Mac.

Étiqueté dans :

, ,