Le succès des tablettes tactiles est indéniable. Avec l’iPad, Apple a réussi à placer la barre très haute au niveau de la qualité. Grâce à une meilleure mobilité, nous pouvons consulter Internet où bon nous semble ! Toutefois, il faut avoir une application installée au préalable. Safari est bien entendu l’application d’origine, mais elle n’est pas assez performante aux regards de certains. Voici donc 3 navigateurs Internet gratuits sur iPad

safari-ipad

1. Chrome

Connectez-vous à Google Chrome pour synchroniser les onglets ouverts, les favoris, les mots de passe et les données de l’Omnibox présents sur votre ordinateur avec votre iPad. Vous pouvez ainsi emporter votre Google Chrome partout, sur tous vos appareils. Les options les plus intéressantes : synchroniser vos favoris, envoyer des données sur votre mobile, connection automatique, synchronisation de vos mots de passe.

chrome-ipad

2. Opera Mini Web browser

Opera Mini accélère la navigation sur votre appareil iOS, notamment lorsque vous vous trouvez sur un réseau lent, que vous ne disposez pas d’un accès Wi-Fi ou que vous voyagez à l’étranger. La technologie informatique en nuage d’Opera compresse les données jusqu’à 90 % avant de les télécharger, pour un chargement de page rapide comme l’éclair.

opera-ipad

3. Dolphin Browser for iPad

Utilisez la navigation par onglets de Dolphin et partagez n’importe quel contenu Web instantanément à travers vos réseaux sociaux. Synchronisez vos appareils et surfez rapidement grâce au multi-touch. Son gros avantage est la possibilité de lire le flash !

dolphine-browser-ipad

Quel navigateur Internet gratuit utilisez-vous sur iPad ?

Étiqueté dans :

, , ,