Top 5 des meilleures alternatives gratuites à Safari sur iOS

Safari par ci, Safari par là. Apple est bien gentil avec son navigateur Internet d’origine, mais il ne faut pas oublier la concurrence pour autant ! En effet, d’autres sont tout aussi bons, voire meilleurs que le Safari d’Apple. Pour vous le prouver, voici le Top 5 des meilleures alternatives gratuites à Safari sur iOS

safari-ipad

1. Chrome

Avec son application Chrome sur iOS, Google a voulu frapper un grand coup. Des recherches rapides, une expérience simple et intuitive, la synchronisation des onglets, des favoris et des mots de passe sont les options disponibles.

chrome-iphone

2. Dolphin

Dolphin possède toutes les caractéristiques que nous vous attendez d’un navigateur Web moderne, plus quelques autres. Par exemple, lorsque vous démarrez l’application, il vous plonge dans un écran de démarrage webzine spécialisé. Les sources d’information comme Twitter, Facebook ou encore TechCrunch sont toutes là.
Dolphin est rapide, stable, et propose même une option pour ouvrir des onglets avec des raccourcis gestuels !

dolphin-browser-iphone

3. Opera mini Web browser

Opera fait parti des plus vieux navigateurs Internet. Malgré des options innovantes, il n’a jamais réussi à se trouver un public. A tord ! En effet, Opera mini accélère la navigation sur votre appareil iOS, compresse le trafic de données, propose un accès rapide à vos sites Web favoris d’un seul geste, et bien d’autres options.

opera-mini-iphone

4. Sleipnir Mobile

Sleipnir Mobile est un navigateur Internet qui permet un passage rapide et facile d’une page à l’autre, quel que soit le nombre d’onglets ouverts. Autres fonctionnalités d’onglet uniques et pratiques pour naviguer plus facilement sur les pages internet : le FlickWipe, qui vous permet de fermer les onglets en les effleurant, et le Hold And Go, qui vous permet d’ouvrir les signets un par un en maintenant votre doigt dessus.

sleipnir-iphone

5. Agrandissement gratuite navigation privée pour iPhone & iPad

Drôle de nom pour une drôle d’application ! Ce navigateur Web propose une navigation complètement privée et en plein écran, soit 13% d’espace de visualisation supplémentaires !
L’historique, les cookies, les marque-pages, sont complètement effacés lorsque vous quittez l’application.

agrandissement-gratuite-iphone

Quelle est la meilleure alternative gratuite à Safari sur iOS selon vous ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *