Tester l’Apple Watch en ligne ? Un émulateur permet s’amuser sur une démo !

L’Apple Watch est décidément l’objet connecté le plus attendu de 2015. La montre de la firme à la pomme croquée devrait être en vente courant 2015 mais certains ne peuvent plus attendre ! C’est pourquoi ils ont décidé de créer un émulateur qui leur permet de tester l’Apple Watch en avant-première…tester-apple-watch-demo

Vous aussi, vous pouvez tester l’Apple Watch en allant sur le site dédié. Vous remarquez une grosse montre en plein milieu de votre écran. Amusez-vous avec, elle est là pour ça ! Vous avez ainsi la possibilité de tester 19 applications : Téléphone, Réglages, Mails, Meteo, etc. Pour sortir des applications, il faut cliquer sur le seul bouton interactif à droite de la montre.

Le site est une belle réussite et il met parfaitement en avant les qualités de la future montre connectée signée Apple. Pour aller encore plus loin, le site propose même d’envoyer votre icône afin d’avoir un aperçu de votre application sur l’Apple Watch !

Notez que cet émulateur a été mis en place par la start-up Pipes, qui est une application permettant de suivre l’actualité qui vous plaît.

Lien : tester l’Apple Watch.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *