Temple Run 2 : 20 millions de téléchargements sur l’App Store en 4 jours !

La semaine dernière, Imangi Studios publié une suite de son célèbre jeu Temple Run, logiquement appelé Temple Run 2. Le jeu est sorti en France le 18 janvier, et vous avez pu découvrir mon test vidéo. L’application est vite devenue N°1 dans l’App Store en tant qu’application gratuite. Mais le succès n’a cessé de grandir. En 4 jours, ce sont pas moins de 20 millions de téléchargements qui ont été comptés…

Temple-Run-2-20-millions

« La réaction des fans a été incroyable », vient de déclarer Keith Shepherd, co-fondateur de Imangi Studios. Et on peut le comprendre. En effet, les créateurs de Temple Run 2 viennent de publier un communiqué de presse avec des statistiques ha-llu-ci-nan-tes ! Écoutez un peu : 6 millions de téléchargements la première journée et 20 millions de téléchargements en 4 jours !

Avec des graphismes en haute résolution, des obstacles, de nouvelles capacités, et des nouvelles compétences, Temple Run 2 a tout pour plaire. Le jeu se déroule dans un monde entièrement nouveau et infiniment plus difficile rempli de routes sinueuses, collines et vallées. Les joueurs doivent prendre des tyroliennes ainsi qu’explorer des sous-terrains dans des chariots de mine.

Pour résumer, Tempe Run 2 a accumulé plus de 210 millions sessions en 4 jours. Cela équivaut à plus de 1 775 années de jeu !!!

Notez que Temple Run 2 est disponible gratuitement sur iPhone, iPad et iPod Touch. Pour le télécharger, faites un tour sur iTunes.

Avez-vous testé Temple Run 2 ? Que pensez-vous de ces chiffres ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *