Suivre l’Eurovision 2013 depuis son iPad

Samedi 18 mai aura lieu la 58e édition du concours Eurovision de la chanson. Pour cette année 2013, c’est Amandine Bourgeois (révélée par la Nouvelle Star) qui va chanter « L’enfer et moi » et qui représentera notre beau pays de France. Le concours se déroule à Malmo en Suède. En attendant, je vous invite à vous préparer à suivre l’Eurovision 2013 depuis son iPad

ipad-eurovision-2013

Eurovision Song Contest

Regarder le Concours Eurovision de la chanson n’a jamais été plus passionnant avec l’application officielle à vos côtés. Derniers développements, résultats des sélections nationales, ragots, interviews exclusives, des photos et des vidéos sont présentées dans cette application gratuite. Et lorsque vous regardez le concours en direct, l’application vous fournira les informations de l’artiste, les paroles de la chanson, et les résultats.

eurovision-2013-ipad

francetv pluzz

La finale et le gagnant de l’Eurovision 2013 seront dévoilés le 18 mai en direct sur France 3. Après avoir séduit les téléspectateurs et les dirigeants de France Télévisions en 2012, c’est à nouveau le duo formé par la divine Mireille Dumas et Cyril Féraud qui va se charger de présenter l’Eurovision 2013. L’application francetv pluzz est l’application officielle de France Télévisions. Vous pourrez suivre en direct la retransmission du concours.

france-tv-pluzz-eurovision-2013

Twitter

Les réseaux sociaux sont très actifs pour ce genre d’évènements. Twitter est certainement le meilleur endroit pour suivre en direct les résultats du concours de l’Eurovision 2013. Accédez en temps réel à des histoires, des images, des vidéos, des conversations, des idées et des inspirations, le tout réuni dans votre fil d’actualités.

twitter-eurovision

iTunes

Avec son expérience musicale, iTunes se présente comme l’une des meilleures solutions pour suivre l’Eurovision 2013 depuis son iPad. En effet, n’oublions pas que ce concours est centré sur la musique. Donc un album est forcément pas loin ! iTunes propose déjà l’achat de de toutes les musiques qui représenteront le concours à Malmo. 39 morceaux pour 39 pays !

Et vous, comment allez-vous suivre l’Eurovision 2013 ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *