Les meilleurs Widgets pour le “Dashboard” du Mac

Dashboard est la solution intégrée à Mac OS X qui permet d’ajouter de petites applications en Javascript, appelées aussi “widgets”. Ces solutions sont généralement agrémentées d’une interface graphique travaillée. Elles permettent, entre autre, de garder un oeil sur la température de votre ordinateur, jeter un oeil sur les cours de la bourse ou rester connecté sur les dernières nouvelles.
Je vous propose aujourd’hui de découvrir les meilleurs Widgets pour le “Dashboard” du Mac

Dashboard_Widget_mac

  • Screenshot Plus : un superbe petit outil qui ajoute la possibilité de faire des captures d’écran d’une page, d’une icône, d’un widget, d’une partie de l’écran,etc.
  • iStat Pro : un widget configurable qui vous permet de surveiller tous les aspects de votre système d’exploitation comme CPU, mémoire, disques, réseau, batterie, chargement et temps de disponibilité, températures, ventilateurs, processus.
  • Delivery Status : marre d’attendre que votre colis arrive ? Ne perdez pas votre temps à vérifier le site en permanence, il suffit d’ouvrir ce widget et d’entrer votre numéro de commande ou numéro de suivi. Le statut sera mis à jour automatiquement pour vous, et comptera même les jours.
  • AnalyticsWidget : Affiche les données Google Analytics. Il existe 3 types de rapports : vue d’ensemble du contenu, vue d’ensemble des visiteurs et sources de trafic.
  • Tags – CSS : pour rechercher rapidement les propriétés et les attributs CSS. Ensuite, copiez-les facilement dans votre presse-papiers pour les utiliser dans n’importe quelle autre application.
  • iPassword : widget qui permet de générer des mots de passe aléatoires.
  • MightyMonitor : affiche l’état de la batterie pour le clavier, la Magic Mouse ou le Trackpad. L’état de la batterie est affiché en pourcentage restant. Le statut change de couleur pour avertir de la faiblesse du dispositif.
  • Sudoku Widget : La meilleure façon de perdre du temps devant votre ordinateur ! Si vous pratiquez l’art du Sudoku, alors ce widget est fait pour vous. Il génère des puzzles aléatoires avec quatre niveaux de difficulté différents.
  • Color Converter : permet de convertir facilement les formats de couleurs en valeur hexadécimale.

Quel widget avez-vous installé sur le “Dashboard” de votre Mac ?

2 Commentaire

  1. j’utilise pas mal paste to web
    suiver le lien 😉
    http://applidium.com/news/pastetoweb_partagez_vos_captures_d_ecran/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *