Les meilleurs jeux Mac

Malgré ce que l’ont dit, un Mac propose bien évidemment des jeux ! Vous pouvez y jouer tranquillement sans avoir une grosse configuration. Aujourd’hui, nous allons faire le tour de ce qui se fait sur la platefome à la pomme. Bien entendu, cette liste est loin d’être exhaustive et c’est pourquoi je fais appel à votre bon vouloir pour en citer dans les commentaires en fin d’article. Vous êtes prêt ? Voici les meilleurs jeux Mac

meilleurs-jeux-mac

Les meilleurs jeux Mac

Les Sims 4

Les Sims 4 est le jeu de simulation de vie qui vous donne le pouvoir de créer et de contrôler des personnages. Découvrez la créativité, l’humour, l’évasion et la liberté que procure Les Sims 4 en vous permettant de jouer avec la vie.
Contrairement au jeu Les Sims 3 pour Mac, celui-ci n’est pas rempli de bug !

Grim Fandango: Remastered

Ce titre raconte l’histoire de Manuel Calavera, un agent de voyage mortuaire qui se pose des questions sur les clients qu’on lui donne. Son boulot consiste à aller récupérer des personnes décédées pour les amener au Pays des Morts et de vendre des croisières vers le repos éternel aux âmes défuntes, sans oublier de s’octroyer une jolie commission dans l’opération.

Kerbal Space Program

Kerbal Space Program est un simulateur de vol spatial permettant au joueur de construire sa propre fusée, son propre satellite artificiel, ou même sa propre station spatiale puis de les lancer dans l’espace. Ce jeu accessible et éducatif a charmé les scientifiques de la NASA. Une mise à jour a même été développée en relation avec l’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace !

Divinity: Original Sin

Ce RPG, par Larion Studios, propose un mode solo et un mode coop multijoueur avec des combats tactiques au tour par tour. Ce jeu met en avant un système de dialogues innovant, un monde dynamique et interactif, et une évolution des personnages. Le jeu intègre un puissant outil de développement vous permettant d’inventer vos propres aventures solo et multijoueur et de les publier en ligne.

Darkest Dungeon

Darkest Dungeon vous propose de tirer le meilleur parti de situations désespérées. Des quêtes échoueront. Des héros mourront. Et il n’y aura pas de marche arrière.

Massive Chalice

Si vous aimez les jeux tactiques comme XCOM: Enemy Unknown, mais que vous préférez l’esthétique de la fantaisie médiévale de Crusader Kings 2, alors Massive Chalice devrait vous intéresser. C’est un jeu de stratégie tactique où tout repose sur le “match-making”. Comme l’Immortel souverain de la nation, vous prenez le commandement de héros, renforcez vos lignes, et affrontez un ennemi mystérieux connu sous le nom de Cadence dans une guerre de 300 ans.

Elite: Dangerous

Elite: Dangerous est la dernière épopée spatiale massivement multijoueur qui modernise l’aventure originale en monde ouvert grâce à sa galaxie connectée, une narration évolutive et l’intégralité de la voie lactée reproduite e conservant ses proportions.

Crypt of the Necrodancer

Crypt of the Necrodancer est un jeu vidéo indépendant rogue-like incluant un gameplay rythmique. La musique du jeu est composé par Danny Baranowsky. Esquivez les monstres et débloquez de nouvelles zones. Vous pouvez même télécharger vos propres chansons dans le jeu si vous n’aimez pas la bande son !

Pillars of Eternity

Pillars Of Eternity est un RPG qui rappelle les jeux du début des années 90. Il propose de la magie médiévale et beaucoup de quêtes. Ce jeu a reçu plusieurs récompenses pour son récit et son atmosphère sombre. Malheureusement, il ne comprend pas de mode multijoueur.

StarCraft II

Dans StarCraft II, trois « races » différentes s’affrontent. Leurs armées respectives sont composées d’unités et de bâtiments qui leur sont propres. Chaque race a ses points forts et ses points faibles, et la connaissance de leurs profils tactiques peut souvent faire la différence entre une victoire éclatante et une cruelle défaite.

Quels sont vos meilleurs jeux Mac ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *