iPhone : 5 applications gratuites de journal intime

Depuis que l’iPhone est apparu, nous utilisons nos téléphones différemment. Internet, notes, rappels, jeux, c’est désormais bien plus qu’un simple téléphone. Maintenant, c’est en journal intime que votre smartphone peut se transformer. En effet, pourquoi ne pas l’utiliser pour garder vos sentiments personnels, écrire des impressions sur des livres ou des films, album de bébé ou album photo ? C’est ce que je vous propose avec ces 5 applications gratuites pour iPhone qui permettent de créer un journal intime

journal-intime-iphone

1. Flava

Flava est l’application que j’utilise depuis plus de 3 ans. Chaque mois, je prend une heure pour trier mes photos et les classer dans cette application gratuite. Vous pouvez entrer des textes, photos, vidéos, endroits localisés, enregistrements vocaux, livres, chansons, films et URL. Tous ces contenus peuvent être enregistrés sur une seule page.

flava

2. Livre

L’application vous permet d’ajouter un nombre illimité de publications. Lors d’un ajout, vous pouvez mettre des autocollants, des images, etc. Si vous regardez les entrées à travers le calendrier dans l’application, Livre affiche toutes les entrées avec des couleurs différentes pour les rendre plus faciles à identifier. L’application vous permet également de partager vos publications sur Facebook ou Twitter.

Livre

3. Private Journal

Application gratuite et facile à utiliser grâce à une interface simple. Vous pouvez ajouter n’importe quel événement de votre vie ou quoi que ce soit via l’application. Private Journal vous permet d’ajouter de la musique, des images, des smileys, etc. En outre, vous pouvez définir le style de police et un mot de passe pour entrer dans l’application. Private Journal synchronise également avec votre compte iCloud.

Private Journal

4. May Diary

L’application se divise en deux catégories : moment et diary. Dans la première, vous pouvez garder chaque instant de votre vie. Dans la deuxième, vous pouvez enregistrer toutes vos pensées et sentiments qui sortent de votre esprit. Texte, photos, voix, données de localisation sont possibles avec May Diary.

May Diary

5. Moment Diary

Cette application vous donne un simple éditeur avec un design élégant et chic. Vous pouvez ajouter des images aux entrées que vous ajouter à l’application. Si vous voulez ajouter plus de fonctionnalités, vous pouvez le faire à partir des paramètres. Vous pouvez choisir la couleur du thème, mot de passe, la page de démarrage, le nombre de caractères, etc.

Moment Diary

Utilisez-vous une application iPhone de journal intime ?

2 Commentaire

  1. tu as fait un bon travail, tu as vraiment choisis les meilleurs. Bravo

  2. Entierement d’accord ! je vais en tester quelques uns !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *