Estimation : 26,3 millions d’Apple Watch vendues en 2015

Certains analystes se sont penchés sur les futures ventes de l’Apple Watch. La montre connectée de la firme pommée est sur le point d’envahir le marché et il est toujours bon de prendre un peu de recul afin d’examiner ce lancement. Combien d’Apple Watch seront vendues en 2015 ? D’après les premières estimations, 26,3 millions de montres

estimation-vente-apple-watch

Apple Watch en 2015

Vous le savez très certainement, l’Apple Watch exige un iPhone pour un fonctionnement correct. En effet, cette montre se connecte au smartphone d’Apple, mais pas n’importe lesquels. Ainsi, il faudra posséder au minimum l’iPhone 5. Apple prend un véritable risque, limitant ainsi ses propres ventes.

Les estimations prévoient tout de même 26,3 millions d’Apple Watch vendues. Ça représente seulement 5% des utilisateurs de iPhone. C’est donc tout à fait jouable. Les estimations annoncent également que la version sportive est le modèle le plus populaire, et représenterait 95% des ventes !

apple-watch-or

L’Apple Watch est prête pour le lancement

La montre de Cupertino est prête. Mais la vérité est que Apple mise à fond sur lancement. Il y a quelques mois, c’était le WatchKit qui sortait, permettant aux développeurs de travailler sur des applications et ainsi avoir des applications disponibles dès le premier jour de lancement.

D’autre part, Apple donne déjà des cours d’utilisation aux employés des Apple Stores afin de donner le maximum d’informations aux futurs acheteurs. Apple a également équipé ses Apple Store d’un coffre-fort pour stocker les modèles Apple Watch en or 18 carats !

1 Commentaire

  1. Hâte de voir cette merveille D’apple avec mon iPhone jumelé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *