L’archive des vidéos de Steve Jobs sur YouTube

La mort de Steve Jobs a été un choc dans le monde entier. Aimé ou détesté, il faut bien avouer que son génie à pousser la technologie en avant. Parti (trop tôt) le 5 octobre 2011, le regretté cofondateur de la marque à la pomme s’est éteint à l’âge de 56 ans après une lutte interminable contre le cancer.
Afin de lui rendre un petit hommage, le site Every Steve Jobs Video vient de sortir pas moins de 145 vidéos ! De ses débuts timides à une compilation des célèbres “One more Thing”, l’archive des vidéos de Steve Jobs sur YouTube, c’est par ici…

archive-videos-steve-jobs

33 années retracées parmi 145 vidéos et 105 heures de montage ! Avouez que ça laisse rêveur tous les fans inconditionnels de Steve Jobs (fan que je suis, bien entendu 🙂 ). Des moments funs, des interviews, des publicités et sans oublier des grosses compilations. Tout se passe ici :

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous ! Quelle est votre vidéo préférée ? Personnellement, la compilation des “One More thing” est une référence à tous les marketeurs 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *