3 applications gratuites pour avoir une prévision météo sur Mac

Les prévisions météorologiques sont souvent convoitées d’un utilisateur lambda. Aussi, avoir un petit gadget qui lui indique la météo du jour ou de la semaine est bien pratique.
Pour vous faciliter vos recherches, j’ai rassemblé dans cet article 3 applications gratuites Mac pour la météo

previsions-meteo

weather-simpleWeatherSimple : un petit logiciel discret qui se glisse dans la barre les prévisions météo peuvent aller jusqu’à 3 jours. La configuration est simple et l’application gratuite se rafraîchit régulièrement afin d’avoir une météo à jour. Vous pouvez ajouter plusieurs villes et facilement basculer entre elles.
meteoeclairMétéoÉclair : application gratuite qui prévoit la météo sur 5 jours et la tendance sur 14 jours. MétéoÉclair fournit les prévisions pour plus de 30 000 villes dans le monde et se met à jour directement sur le dock de votre Mac. Alertes météo, cartes satellites, vidéos et photos sont disponibles.
social-weatherSocial Weather : application gratuite qui permet de suivre la météo de sa ville et de celles de ses amis ! Les prévisions météorologiques sont relativement détaillées (vent, ensoleillement…) et s’étalent sur 10 jours. Social Weather permet même de connaître la météo de tous vos contacts Facebook !

Utilisez-vous une application gratuite pour une prévision météo sur Mac ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *