Antivirus gratuit pour Mac Os X : Avira Free Mac Security

Rappelez-vous, il y a quelques semaines un virus contaminait plus de 600 000 Mac ! Son nom ? Flashback, un programme malveillant. Afin de rester hors d’atteinte des virus, l’éditeur allemand Avira vient de sortir une protection gratuite et efficace.
Comme on dit : “mieux vaut prévenir que guérir”, je vous invite à découvrir un antivirus gratuit pour Mac Os X : Avira Free Mac Security

avira-antivirus-pour-mac

Antivirus gratuit pour Mac Os X : Avira

Je vois arriver de loin les Mac-Users : “il n’y a aucun virus sur Mac” ! Non, il ne faut pas dire ce genre de bêtises. Je pense tout simplement qu’il y a beaucoup moins d’attaques… Vu qu’il y a moins d’utilisateurs ! Bref, ne rentrons pas dans un sujet qui tourne en rond.

Avira Free Mac Security est donc un logiciel gratuit qui vous protège contre les attaques. Un planificateur assure des analyses régulières, tandis qu’un système de mises à jour automatiques assurent une protection en continu.

Voici quelques captures d’écran :

Menu d’état

mac-status-ok

Planificateur de tâches

mac-schedule

Détection de virus

mac-scan-for-virus

Avira Free Mac Security est donc une solution simple, rapide et gratuite autant pour les particuliers que les professionnels.

A votre avis, Avira est-il le meilleur antivirus pour protéger votre Mac ?

Lien : télécharger Avira.

1 Commentaire


  1. <?php
    echo "salut";
    mysql_connect('localhost', 'root', 'root');
    mysql_select_db('jesaispas');

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *