6 applications gratuites pour écouter de la musique en streaming sur iPad

Lorsque vous préparez à manger ou lors de soirées entre amis, il vous arrive à coup sûr de lancer un fond musical. L’iPad est bien entendu adaptée à ce genre de procédé. D’ailleurs, avec les bonnes applications, vous pouvez avoir accès à des millions de titres gratuitement. Mode hors connexion, qualité sonore impeccable, synchronisation en WiFi, bref, il est possible de tout faire avec votre tablette tactile. Pour vous le prouver, voici 6 applications gratuites pour écouter de la musique en streaming sur iPad

ipad-musique-streaming

1. Aweditorium

Développée par les mêmes personnes que le site TheSixtyone.com, l’application Aweditorium est une excellente source musicale. Vous écoutez de nouveaux groupes (ou continuez d’écouter les groupes que vous aimé), et partagez des commentaires ainsi que vos goûts musicaux. Photos, vidéos, site Web et interviews sont proposés.

Aweditorium

2. Stereomood

Simple et colorée, l’application Stereomood est une excellente alternative pour écouter de la musique en streaming sur iPad. Stereomood transforme votre humeur en musique. Avec une simple pression du doigt, vous aurez une playlist pour chaque moment de la journée : choisissez votre humeur, écoutez, découvrez de nouveaux groupes et partagez vos émotions !

stereomood

3. Deezer

L’application Deezer vous permet de découvrir, d’aimer, de partager et d’écouter toute la musique que vous souhaitez, où et quand vous voulez. La plate-forme française propose une interface alléchante et des milliers de chansons en écoute.

deezer

4. TuneIn Radio

TuneIn vous permet d’écouter les radios du monde avec la musique, les sports, news, débats et comédies de chaque continent. Profitez de 70 000 radios en direct et 2 millions de podcasts, concerts ou émissions sur votre iPhone ou iPad, tout cela gratuitement.

turnin-radio

5. SoundCloud

Écoute audio fluide, interface intuitive et soignée, pas de doute, vous avez à faire à une application au top ! Vous pouvez écouter toute sorte de musique avec des groupes célèbres, mais aussi des groupes à en devenir. Plus de 10 heures de musique sont postées chaque minute sur SoundCloud !

soundcloud

6. Spotify

Un site connu de tous et une application gratuite sur iPad, Spotify vous permet d’accéder à plus de 15 millions de titres où que vous alliez, même sans connexion Internet. Créez des playlists, importez vos MP3s, sélectionnez vos titres favoris, et ne vous en séparez plus grâce à l’application Spotify !

spotify

Quelle application gratuite utilisez-vous pour écouter de la musique en streaming sur iPad ?

5 Commentaire

  1. Bonjour,
    Je ne peux pas utiliser spotify gratuitement sur mon ipad. Le message dit que la version gratuite n’est disponible que sur ordinateur. Site veux utiliser spotify sur l’iPad,je dois acheter spotifypremium.
    Savez vous pourquoi cette différence?
    Merci i.lugon

    • Sabine

      C’est bizarre, car j’utilise la version gratuite sur mon iphone 5s. En aucun cas, vous êtes obligé d’acheter Premium. Je l’ai téléchargé sur l’App Store… certes, sur la version gratuite y a de la pub et ils proposent de passer à Premium régulièrement au fil des clics, mais c’est tout.
      CQFD…

  2. thanks , interesting stuff here

  3. Laura

    Bonjour,

    J’ai téléchargé spotify et voudrait savoir si sa consomme des MO internet sur le iPhone ?

  4. tricarico

    C est trop bien ❤

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *