5 minuteries gratuites pour Mac

“Je n’ai pas le temps”. Voici une phrase que vous prononcez ou que votre entourage a l’habitude dire ! Nous sommes entrés dans une époque où plus personne prend le temps de vivre. Pourtant, en s’organisant un peu, je suis certain que vous pourriez faire des prouesses.
La gestion du temps est une activité important dans une vie, c’est pourquoi je vous invite à découvrir 5 minuteries gratuites pour Mac

1. Timer for Mac

Logiciel gratuit qui propose un système complet et professionnel avec un chronomètre, un réveil et un compte à rebours. Timer for Mac se distingue de la concurrence par une interface simple mais élégante : 3 onglets vous permettent de gérer votre temps. Le petit plus du logiciel, c’est qu’il est possible de paramétrer une alarme sonore prise sur votre disque dur.

timer-for-mac

2. Pester

Utilitaire gratuit qui propose de paramétrer rapidement une alarme. Pour l’utiliser, il vous suffit simplement de l’ouvrir et de régler le temps en minutes. Vous pouvez aussi sélectionner un moment précis dans l’avenir.

pester

3. Howler Timer

Howler Timer est une magnifique application gratuite pour Mac qui vous permet de paramétrer des minuteries multiples. Vous paramétrez le nom, l’heure, les minutes et les secondes et vous appuyez sur le bouton “Start”. L’utilitaire intègre même un convertisseur de mesure et un chronomètre.

howler-timer

4. Alinof Timer

Alinof Timer est un minuteur très simple d’emploi pour votre Mac. Il suffit de régler la durée désirée à l’aide du scroll de la souris et d’appuyer sur “Start”. Une fois le temps écoulé, un message avec une alarme sonore sera affiché à l’écran. Rien de plus simple…

Alinof-Timer

5. Nag

Nag est un outil de rappel simple qui permet de créer des mémentos pour vous prévenir et pour lancer des applications, ouvrir des documents et exécuter des scripts pour des événements importants tels que les anniversaires, les réunions, les paiements de factures, la programmation de téléchargements ou les sauvegardes et même de faire à manger.

nag

Utilisez-vous une minuterie gratuite pour Mac ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *