Les 5 meilleurs jeux gratuits pour Mac

Ceux qui vous disent qu’on ne peut pas jouer sur Mac vous disent des conneries ! De nombreux jeux sont disponibles sur Mac et certains sont gratuits. En fait, il y a plus plusieurs styles de jeux : stratégie, First Person Shooters, MOBA ou autres. Aujourd’hui, je vous propose un peu de détente avec cette sélection des 5 meilleurs jeux gratuits pour Mac

  1. League of Legends

League-of-Legends

League of Legends, du développeur Riot Games, est un jeu style MOBA (Multiplayer Online Battle Arena). Avec 12 millions de joueurs quotidien, il se place comme une référence. Mais savez-vous ce qui le rend encore plus intéressant ? Le fait qu’il soit gratuit !

Dans League of Legends, vous assumez le rôle d’un “invocateur” avec des capacités uniques. Votre objectif est de combattre aux côtés de votre équipe contre d’autres joueurs ou champions contrôlés par l’ordinateur. Dans les modes de jeu les plus populaires (ils sont nombreux), votre devez détruire le nexus de l’équipe adverse, qui se trouve au cœur d’une base gardée. Explorez le jeu et découvrez plus de 100 champions.

Site du jeu : League of Legends.

  1. Team Fortress 2

Team-Fortress-2

Vous ne pouvez pas faire une liste des meilleurs jeux gratuits sans parler de Team Fortress 2. Ce First-Person Shooter en équipe développé par Valve propose neuf classes de personnages. Après avoir choisi un personnage, vous rejoignez une équipe et la bataille. Différents modes de jeu sont proposés, comme la capture du drapeau ou le roi de la colline. Team Fortress 2 est un des jeux les mieux notés de tous les temps. Les gens l’aiment pour le gameplay, l’humour, et la forte communauté.

Site du jeu : Team Fortress 2.

  1. Hearthstone

Hearthstone

Il y a une seule société qui peut fournir autant de qualité gratuitement comme Valve, et c’est Blizzard. Hearthstone est un jeu de cartes à collectionner en ligne basé sur l’univers populaire de Warcraft. Hearthstone est beaucoup plus simple que vous ne l’imaginez. Dans chaque match, vous tirez trois ou quatre cartes de votre deck personnalisé. Il y a différents types de cartes (armes, sorts et serviteurs), mais l’objectif est clair : vider la santé de votre adversaire avant qu’il fasse la même chose de vous !

Site du jeu : Hearthstone.

  1. Le Seigneur des Anneaux Online

Lord-of-the-Rings-Online

Il n’est pas facile de choisir le meilleur MMO gratuit, principalement parce que la plupart d’entre eux sont free-to-play. Mais parce qu’il a un gameplay solide et prend place dans l’univers étonnant de la Terre du Milieu, le Seigneur des Anneaux Online est une référence.

Développé par Turbine, le jeu suit l’histoire du cinéma et propose un accès libre. Le joueur peut choisir son personnage parmi quatre races des Peuples Libres.

Site du jeu : Le Seigneur des Anneaux Online.

  1. DotA 2

DotA-2

DotA 2 est un MOBA du développeur Valve. League of Legends est peut-être un peu plus populaire, mais DotA 2 accueille plus de 9 millions de joueurs mensuels.

Dans DotA 2, tous les matchs impliquent deux équipes de cinq joueurs avec un seul objectif : détruire le bâtiment principal (Ancient) de l’équipe adverse. Tout au long du jeu, vous contrôlez un Héros, choisi parmi les 110 disponibles actuellement. Vous aurez besoin d’améliorer et de monter de niveau.

Site du jeu : Dota 2.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *