5 applications iPhone à utiliser aux toilettes

Ne nous voilons pas la face, tout le monde va aux toilettes ! Et lorsque vous y allez pour la grosse commission, vous avez quelques minutes devant vous. L’iPhone est votre meilleur ami dans ces cas là. D’ailleurs, je me pose souvent la question : comment faisait-on avant l’iPhone ? C’est vrai, ces quelques minutes étaient interminables sans notre smartphone préféré !
Histoire de vous faire passer du bon temps sur votre trône, voici 5 applications iPhone à utiliser aux toilettes

iphone-toilettes

1. Logos Quiz Game (Gratuit)

Rien de tel qu’un petit test de votre culture générale. Logos Quiz Game consiste à deviner le nom de centaines de logos d’entreprises. La difficulté augmente à chaque niveau, mais vous pouvez demander à des amis, recherche sur le Web afin d’accroître vos connaissances générales.

Logos Quiz Game

2. Clear Day (2,69 €)

Application qui propose d’incroyables animations météo. En plus d’offrir des supports visuels incroyables, des cartes en 3D, une précision des données sans précédent avec MultiForecast, l’application intègre également les réseaux sociaux, et bien plus. Les prévisions sont pour les prochaines 24 heures et les prochains 7 jours.

Clear Day

3. Facebook (Gratuit)

La plupart des gens sont désormais sur Facebook. Lorsque vous avez quelques minutes aux toilettes, rien de mieux que d’aller consulter les dernières photos ou mises à jour de vos amis et de votre famille. L’application permet d’échanger des textos, discuter, participer à des conversations de groupe, et jouer à vos jeux préférés.

facebook-iphone

4. Cut the Rope 2 (0,89 €)

Om Nom est de retour ! Mais ce coup-ci, il revient avec tout plein d’amis. Mission principale : récupérer des bonbons. Om Nom s’échappe de sa boîte et pars pour une aventure inattendue à travers des forêts luxuriantes, des gigantesques métropoles, des décharges ou encore des galeries souterraines, sans ne jamais perdre son objectif des yeux : des BONBONS !

Cut the Rope 2

5. Le Bon Coin (Gratuit)

Il y a toujours une affaire à dénicher sur Le Bon Coin. Le deuxième site le plus visité en France propose une application charmante et utile. Vous avez la possibilité de contacter les annonceurs par téléphone ou par email, partager des annonces avec vos amis, sauvegarder les coordonnées des annonceurs directement dans les contacts de votre iPhone, etc.

Leboncoin

Et vous, quelles sont les applications que vous utilisez aux toilettes ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *