5 applications iPhone gratuites pour avoir plus d’abonnés Instagram

Envie d’avoir plus de “J’aime” sur vos photos Instagram ? Envie d’avoir plus d’abonnés sur votre compte Instagram ? Et si je vous annonce qu’il y a un moyen simple, rapide et gratuit pour détourner ce système, me croiriez-vous ? Certaines applications iPhone permettent d’obtenir plus de visibilité pour votre profil Instagram. La preuve, voici 5 applications gratuites

applications-iphone-Instagram

  1. Instaliker : pouvez-vous obtenir des milliers de “j’aime” sur vos photos chaque jour ? Ce ne sont pas des robots ou autres, ce sont de vraies personnes qui aiment vos photos !
  2. Get Followers – for Instagram : une application gratuite qui vous aide à obtenir plus d’abonnés sur Instagram. Get Followers est une façon amusante de découvrir de nouveaux utilisateurs.. Il suffit de suivre d’autres utilisateurs pour gagner des pièces. Une fois que vous avez des pièces vous pouvez les dépenser pour obtenir des abonnés sur votre profil (2 pièces = 1 abonné).
  3. FollowMe for Instagram : accédez à des milliers d’abonnés sur Instagram. En plus d’en gagner, vous pouvez aussi les gérer (vérifier qui vous suit, qui se désabonne, qui ne vous suit pas en retour, etc.).
  4. Get Followers – Get more Instagram followers : un moyen efficace pour obtenir plus d’abonnés sur Instagram ! Vous pouvez promouvoir votre compte Instagram via l’application et être visible par des milliers d’utilisateurs de ce réseau social. Découvrez et suivez d’autres utilisateurs. Gagnez des jetons que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre compte.
  5. follow4follow : une application gratuite qui propose le même système que les précédentes.

2 Commentaire

  1. Audrey

    Bonjour,
    Un article très pertinent, avec du bon et du mauvais ce qui le rend agréable à la lecture.
    Je commence à voir légèrement un trait » d’Américanisme » et bon sang que c’est bon… selon mon experience et meme de mes clients, sur instagram faut avoir un profil costaud, un bon contenu et des followers engages, c’est pas toujours evident d’avoir ses followers finalement.

    Sans vouloir faire de publicité, il y a une plateforme qui cartonne et qui ne censure pas (pour le moment) l’achat d’abonnés et de likes Instagram, c’est http://www.instamoi.com.

    un service clean et professionnel et je vous le conseille.

  2. Audrey

    Un article très pertinent, ce qui peut être pas mal, c’est de faire du contenu original avec des hashtags populaires… et coupler ça avec l’achat de followers pour avoir un peu de notoriété est très efficace !
    Sans vouloir faire de publicité, il y a une plateforme qui cartonne et qui ne censure pas (pour le moment) l’achat d’abonnés et de likes Instagram, c’est http://www.instamoi.com.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *