5 applications gratuites pour scanner un document sur iPhone

L’un des meilleurs moyens pour enregistrer un document ou une facture est de la scanner et de la stocker sur Internet. Malheureusement, lorsque vous sortez d’un magasin, vous n’avez pas forcément un scanner sur vous ! Faudrait tout de même être un peu malade !
Aujourd’hui, votre smartphone est là pour vous faciliter ce genre de procédé. Voici 5 applications gratuites pour scanner un document sur iPhone

applications-iphone-scanner

1. CamScanner

CamScanner est une solution intelligente de la gestion de document pour les particuliers, PME, organisations, gouvernements et établissement scolaires. Elle répond aux besoins de ceux qui souhaitent scanner, synchroniser, partager et gérer des contenus variés entre plusieurs appareils.

camscanner

2. Genius Scan

Genius Scan est un véritable scanner portable : il vous permet de prendre en photo, de sauvegarder et d’envoyer tous vos documents importants. En plus d’être rapide et simple d’utilisation, il possède les fonctionnalités suivantes : détection des bords du document, correction de la perspective, détection de la présence/absence de couleur et amélioration de la qualité d’image.

genius-scan-pdf

3. JotNot Scanner

JotNot transforme votre iPhone en un scanner de plusieurs portables. Vous pouvez utiliser JotNot pour numériser des documents multipages, des reçus, des albums interactifs, des cartes d’affaires et des notes en JPG. Tout le traitement d’image se passe sur votre iPhone pour faire en sorte que les données confidentielles reste sous votre contrôle. JotNot fonctionne pour toujours, il n’y a aucun frais d’abonnement, et vous n’avez pas besoins d’accéder à l’Internet pour traiter des documents.

jotnot-scanner

4. Scan Pages

Convertissez votre iPhone en scanner mobile ! Scannez documents, formulaires, tableaux blancs, magazines, panneaux, étiquettes et labels en utilisant l’application Scan Pages. Scan Pages organise et nettoie vos images scannées en utilisant une technologie avancée de traitement d’image. Elle vous permet de les combiner en un fichier PDF destiné à être stocké sur GoogleDocs, Evernote, Dropbox ou bien partagé par e-mail.

scan-pages

5. Evernote

Evernote est une application gratuite et simple d’utilisation vous permettant de vous souvenir de tout sur tous les appareils que vous utilisez. Restez organisé, enregistrez vos idées et améliorez votre productivité. Evernote vous permet de prendre des notes, des photos, de créer des listes de tâches, d’enregistrer des rappels audio – et de rechercher ces notes, que vous soyez chez vous, au travail ou en déplacement.

evernote

Et vous, quelles applications gratuites utilisez-vous pour scanner un document sur iPhone ?

5 Commentaire

  1. Merci pour toutes ces appli ! Certaines ont l’air vraiment sympa comem Evernote et JotNot Scanner.

  2. Merci pour cet app

  3. Merci pour ce logiciel

  4. Je viens de tomber sur votre post et je découvre la solution. C’est bien pratique ! Merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *