12 trucs et astuces sur iOS 6 que vous ne connaissez (peut-être) pas

iOS 6 est le système d’exploitation révolutionnaire d’Apple. Avec son interface intuitive, ses fonctionnalités sensationnelles et sa stabilité à toute épreuve, iOS est la base même de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod Touch.
Il est apparue le 19 septembre dernier pour l’iPhone 3GS / 4 / 4S / 5, l’iPod Touch, l’iPad 2 et le nouvel iPad. Si vous l’avez installé, je vous invite à découvrir ces 12 trucs et astuces sur iOS 6 que vous ne connaissez (peut-être) pas

ios6

  1. Les mails VIP : vous pouvez créer une liste VIP pour ne plus jamais rater un message important, que ce soit de votre comptable, de votre chef ou de votre chéri(e).
  2. Photos et vidéos des mails : ajoutez en quelques touchers des photos et vidéos à vos messages.
  3. Ignorez. Filtrez. Répondez : Avec l’iPhone, vous pouvez décliner un appel en répondant automatiquement par SMS et vous créer un pense-bête pour rappeler votre interlocuteur à un moment ou à un endroit spécifique.
  4. Siri est désormais disponible sur le nouvel iPad.
  5. Fermer plusieurs applications simultanément : le multitâches vous permet désormais de fermer plusieurs applications en quelques secondes.
  6. La recherche des contacts améliorée : vous pouvez chercher un contact dans tous les domaines, et pas seulement le nom et la société.
  7. Safari devient meilleur : supprimer les éléments encombrants de vos pages web avec le Lecteur, mais aussi enregistrer votre Liste de lecture pour la consulter hors ligne sont désormais des options disponibles.
  8. Un clavier différent pour certains contacts : si vous discutez avec des amis étrangers, vous pouvez leur assigner un clavier différent.
  9. Nouvelles langues dans le dictionnaire : retrouvez maintenant le français, l’espagnol et l’allemand en plus de l’anglais.
  10. Photos panoramiques : une option enrichissante pour l’appareil photo vous permet de créer de magnifiques photos panoramiques en quelques secondes.
  11. Flux de photos partagés : une option qui vous permet de partager les photos de votre choix avec les personnes de votre choix. Il vous suffit de sélectionner des photos dans l’app Photos, de toucher le bouton Partager, de sélectionner vos destinataires et voilà une affaire expédiée.
  12. 16 applications par dossier : alors qu’il était possible de stocker 12 applications dans un dossier d’iPhone, vous pouvez maintenant en mettre 16.

Voulez-vous ajouter une astuce pour iOS 6 ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *