iOS 7.1 est disponible depuis le 10 mars dernier. Cette sortie amène son lot de correctifs, de modifications visuelles et de nouveautés. Pourtant, certains utilisateurs signalent des problèmes de batterie graves après la mise à jour de leurs appareils en iOS 7.1

ios-71-probleme-batterie

Apparemment, de nombreux utilisateurs ont rencontré des problèmes de batterie depuis la mise à jour vers la nouvelle version iOS 7.1. Quelques commentaires sur Twitter et sur ​​certains forums de support Apple indiquent que la plupart des utilisateurs voient la vie de la batterie réduite sur leurs appareils tournant avec iOS 7.1. Bien que certains de ces utilisateurs disent que la restauration complète de l’appareil et la réinstallation de iOS 7.1 (via iTunes) résout complètement le problème, certains souffrent encore de quelques difficultés.

ArsTechinca a décidé de mener une petite étude comparant la vie de la batterie sur tous les appareils compatibles avec iOS 7. Tout d’abord, ArsTechinca a évalué la vie de la batterie pour un dispositif tournant sur iOS 7.0.6. Ensuite, la société a procédé au même teste avec la mise à jour iOS 7.1. Les résultats sont surprenants :

ios-7-1-probleme-batterie

Apple vient de passer 5 mois à travailler sur cette mise à jour iOS 7.1. Des essais plus poussés auraient sans doute évités ce genre de désagréments !

Étiqueté dans :
,