Apple a publié iOS 8.2 il y a quelques jours à peine. Cette mise à jour inclut des améliorations, de la stabilité, des corrections de bugs, et tout le nécessaire pour l’Apple Watch ! Alors est-ce que les jailbreak iOS 8.2 sera prêt pour ce mois-ci ? Un pirate bien connu en parle…ios-8.2-jailbreak

Apple a mis fin au jailbreak avec la mise à jour iOS 8.1.3. En effet, ce dernier système d’exploitation a corrigé les failles qui permettaient de jailbreak un appareil sur iOS. Il n’existe donc à ce jour aucun moyen de jailbreaker votre appareil sur iOS 8.1.3 ou iOS 8.2.

Stefan Esser alias i0n1c, pirate bien connu et expert en sécurité au Mobile Security 2015 qui a lieu le 27 mars prochain, vient d’annoncer sur Twitter que l’équipe TaiG va libérer le très attendu jailbreak iOS 8.2 fin mars.

L’équipe TaiG avait publié un jailbreak pour iOS 8.2 beta 1 et iOS 8.2 beta 2, mais c’était au moment où Apple n’avait pas encore corrigé les failles. Ce ne sont que des spéculations à ce stade, mais l’équipe TaiG a annoncé être confiante pour libérer un jailbreak pour iOS 8.2 dans quelques jours.

Avec la mise à jour 8.2 de iOS est apparue une nouvelle icône représentant l’Apple Watch. C’est donc intéressant de voir ce que le jailbreak va apporter en plus à cette nouvelle application.

Étiqueté dans :
, ,