Aujourd’hui, les technologies Bluetooth, Wifi et Airplay permettent de s’affranchir des fils. Il est ainsi possible d’écouter de la musique en toute liberté. Pourtant, les stations d’accueil vous demandent généralement de poser votre smartphone sur le dock. Avec cet adaptateur pour station multimédia, le problème sera réglé. Et comme c’est votre jour de chance, le site MobileFun vous permet de le gagner…

air-dock-bluetooth

Déballage et test

Cet adaptateur se fait facilement oublier. 40 mm de long sur 41 mm de large et un poids de 12 g, le KitSound Dock Air Bluetooth est un véritable petit bijou ! Insérez-le simplement sur le dock de votre périphérique et connectez-vous en Bluetooth en un instant depuis votre smartphone ou tablette. Vous pourrez alors garder votre appareil dans la poche et diffuser le son sur la station sans avoir à installer votre appareil sur la station d’accueil. Que ce soit votre smartphone, votre iPad, ou votre lecteur MP3 bluetooth, vous pourrez profiter de vos musiques préférées sur votre dock Apple via bluetooth.

dock-air

Caractéristiques techniques

  • L40 x l41 x H12 mm
  • Poids 12 g
  • Aucun logiciel n’est nécessaire
  • Portée de 10 mètres
  • Facile d’utilisation

dock-air-bluetooth

Règlement du concours

Un simple commentaire et habiter en France métropolitaine suffit pour valider votre participation. Le tirage au sort sera effectué grâce à l’extension WordPress And the winner is…

Vous avez jusqu’au lundi 3 février 2014 à 22h00 pour tenter votre chance et repartir avec ce magnifique lot.

Merci de partager sur Twitter en cliquant simplement sur ce lien :

Gagnez un adaptateur pour station multimédia [Concours] : http://bit.ly/L5oHaq (Via @YouPomme)

Merci et bonne chance à tous 😉

Étiqueté dans :