Chers automobilistes. Comme vous le savez, vous ne pouvez pas conduire avec votre téléphone à la main. Pour des raisons de sécurité il est préférable d’utiliser un kit mains libres Bluetooth pour voiture. Et comme c’est bientôt Noël, le site MobileFun vous en offre un en partenariat avec YouPomme ! Voici comment participer…

buddy-supertooth

Déballage et test

Le SuperTooth est installé confortablement dans ma voiture depuis quelques jours. L’installation est simple puisqu’il suffit d’allumer le Bluetooth pour faire apparaître le kit mains libres. Une fois synchronisé, il ne vous reste plus qu’à le tester. Pour ma part, j’ai essayé les appels entrants et sortants. Tout se passe à merveille puisque l’enceinte intégrée délivre une bonne qualité sonore. Idem pour le micro, mes amis n’ont trouvé aucune différence (ou alors légère).

Là où le SuperTooth se démarque de la concurrence, c’est qu’il propose une fonction d’auto connexion. En fait, vous pouvez laisser votre kit allumé et lorsque vous revenez dans votre voiture, le Buddy vous reconnaît instantanément ! Aussi, ce kit vous permet de connecter deux téléphones en même temps. Pratique si vous disposez d’un téléphone personnel et d’un téléphone professionnel !

supertooth-buddy

Caractéristiques techniques

  • Bluetooth Multipoint mains libres
  • Aucune installation requise
  • Autonomie en communication de 20 heures
  • Autonomie en veille de 1000 heures
  • Bluetooth v 2.1
  • Dimension : 128 X 149 X 13 mm
  • Poids : 454 g

supertooth

Règlement du concours

Un simple commentaire et habiter en France métropolitaine suffit pour valider votre participation. Le tirage au sort sera effectué grâce à l’extension WordPress And the winner is…

Vous avez jusqu’au mercredi 18 décembre 2013 à 8h00 pour tenter votre chance et repartir avec ce magnifique lot.

Merci de partager sur Twitter en cliquant simplement sur ce lien :

Gagnez un kit mains libres Bluetooth pour voiture [Concours] : http://bit.ly/1ky7zW1 (Via @YouPomme)

Merci et bonne chance à tous 😉