Cette vidéo montre comment pourrait fonctionner “Force Touch” sur l’iPhone 6s

Force Touch est l’une des caractéristiques les plus attendues sur l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus. En effet, certains rapports suggèrent l’arrivée de cette nouvelle fonctionnalité pour la prochaine génération d’iPhone. Cette vidéo montre comment pourrait fonctionner “Force Touch” sur l’iPhone 6s

Force Touch est la technologie chère à Apple. En plus de reconnaître le toucher, Apple a créé une technologie capable de détecter la pression qu’exerce votre doigt. Sur les Mac, le Force Touch permet d’accéder à de nombreuses options. Par exemple, il suffit d’exercer une forte pression sur un lien pour avoir un aperçu de la page web.

Sur l’Apple Watch, Force Touch utilise de minuscules électrodes situées autour de l’écran Retina flexible pour distinguer un léger toucher d’une pression appuyée et propose instantanément toute une gamme de commandes contextuelles. Une pression ferme sur l’écran fait apparaître des commandes supplémentaires dans des apps telles que Messages, Musique et Calendrier.

force-touch-iphone-6s

Voilà qui ajoute une nouvelle dimension à l’interface utilisateur ! Force Touch est la technologie d’interaction tactile la plus novatrice depuis le Multi-Touch. Une technologie attendue de pied ferme sur l’iPhone 6s.

Source vidéo : Maximilian Kiener.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *