Top 5 des Tweaks à faire après le jailbreak

Après des mois d’attente, vous avez enfin jailbreak votre appareil Apple grâce à evasi0n. Vous avez sans doute pu le voir dans mon tutoriel du jailbreak, il n’y a rien de bien compliqué. Si vous découvrez Cydia pour la première fois, laissez-moi vous présenter ce Top 5 des Tweaks à faire après le jailbreak

Cydia

1. Zephyr

Développé par Chpwn, ce tweak est la meilleure application de multitâche disponible pour iOS. Zephyr réduit considérablement l’utilisation du bouton d’accueil. Vous pouvez simplement faire glisser de haut en bas pour quitter une application, glisser de bas en haut pour ouvrir le centre multitâches, glisser de gauche à droite ou de droite à gauche pour ouvrir les applications déjà en cours d’exécution (les adeptes de l’iPad connaissent cette option puisqu’elle est disponible avec 4 doigts).

zephyr

2. iFile

iFile est une application célèbre qui vous permet tout simplement d’explorer vos fichiers de votre iPhone, iPod Touch et iPad. Vous pouvez copier des fichiers entre un ordinateur et votre iDevice sans prise de tête. iFile est une application qui vous aide à gérer parfaitement iOS.

ifile-tweaks

3. Auxo

Auxo est un tweak qui propose une autre vision de la barre multitâche de l’iPhone. Grâce à un affichage beaucoup plus complet que celui mis en place par Apple, vous avez accès à des photos en place des icônes.

Note : il semble que quelques utilisateurs aient des problèmes entre Auxo et Zephyr. Si tel est le cas, gardez-en qu’une seule.

auxo

4. Activator

Activator permet de pousser les commandes gestuelles à leur maximum. Appuyer, glisser, tenir, vous pouvez mettre des raccourcis à chaque geste. Ce tweak, développée par Ryan Petrich, améliore grandement vos performances !

Activator

5. biteSMS

L’application Message manque d’options. Pour l’alimenter, le tweak biteSMS est parfait. Envoi rapide, affichage de photos de contacts dans la liste des messages, planification de SMS à une heure donnée, notification d’envoi, autant d’options qu’il est possible de retrouver.

bitesms

Quels sont les tweaks que vous préférez après le jailbreak ? N’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous 😉

1 Commentaire

  1. Le truc tout bête : CallBar. Quand on t’appelle, ça affiche juste une petite barre en haut, et tu peux faire ce que tu veux de l’appel : ça évite le gros écran d’appel bien lourd. Pas mal de trucs sympas, vraiment bien pensée quoiqu’un peu chère.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *