Top 5 des pires produits Apple !

Apple est une société réputée dans le monde. L’iPhone, l’iPad ou encore l’iPod sont des produits reconnus de tous. Pourtant, il arrive parfois à Apple de péter un câble ! La firme à la pomme croquée sort des produits venus tout droit du fin fond de l’univers dont tout le monde se demande “pourquoi”. Pourquoi Apple a fait ça ?? Voici un classement des 5 pires produits Apple

pires-produits-apple

Pippin

La Pippin est une console de jeux vidéo conçue par Apple et commercialisée en 1995 par Bandai. La Pippin est un véritable échec. Cette console est sortie à 599 $ alors que la concurrence (Sony et sa Playstation notamment) dominait le marché avec un prix deux fois moins cher ! Steve Jobs a supprimé le programme à son retour en tant que PDG d’Apple.

pippin

PowerCD

Le PowerCD a été présenté par Apple en été 1993. La machine est capable de remplir 3 fonctions : lecteur de CD-Rom, lecteur de CD audio et lecteur de PhotoCD Kodak. En fait, le PowerCD est présenté comme un baladeur. Mais ses 22 cm de large et son poids de 1,4 Kg le rendent particulièrement peu pratique pour les promenades !

powercd

iPod shuffle (3e génération)

Certainement la pire version iPod jamais sortie. L’iPod shuffle (3e génération) ne propose aucun bouton de contrôle. Est-ce un oubli de la part de Apple ? Pas du tout !

ipod-shuffle

Souris “Hockey Puck”

Cet accessoire, que Steve Jobs décrivait comme la meilleure souris jamais crée, était en fait assez peu confortable et manipulable. Elle disparu rapidement et apparaît toujours dans nombre de listings des pires produits technologiques de l’histoire.

souris)hockey-puck

iPod Hi-Fi

En 2006, Apple, en partenariat avec la marque Bose, présentée une paire de haut parleurs stéréos. Ce matériel se branchait directement sur un iPod pour en amplifier le son. Pourtant, l’iPod Hi-Fi fut rapidement retiré du marché à cause de ses mauvaises ventes. La raison ? Sans doute le prix prohibitif de 349 dollars et surtout à la piètre qualité du son qui manquait de clarté.

ipod-hifi

Et pour vous, quels sont les pires produits Apple ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *