Top 3 : applications gratuites pour l’appareil photo de l’iPhone

L’appareil photo de l’iPhone a sans cesse évolué au fil des années. Désormais, il propose 8 mégapixels, le panorama, la mise au point automatique, la détection des visages dans les photos et vidéos, etc. Mais pour aller encore plus loin, je vous invite à découvrir ce top 3 des applications gratuites pour l’appareil photo de l’iPhone

appareil-photo-applications-gratuites-iphone

1. Snapbucket

Créé par le service populaire en ligne Photobucket, Snapbucket pour iPhone est autant une application d’appareil photo qu’une application de retouche photo. Vous pouvez prendre une photo ou en choisir une dans votre album. Snapbucket vous fournit un ensemble assez vaste d’options de personnalisation, y compris différents filtres, effets, cadres et autres. Une fois la retouche terminée, vous pouvez partager votre photo par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

snapbucket

2. Camera Awesome

Développé par SmugMug, Camera Awesome se démarque des autres applications caméra grâce aux différentes fonctionnalités. Lorsque vous utilisez l’application, vous pouvez appuyer sur le haut de l’écran pour accéder à celles-ci. Camera Awesome vous permet de prendre des photos plus vite, plus nettes, et mieux exposées. Vos souvenirs prennent vie avec des superbes effets professionnels.

camera-awesome

3. Camera360 Ultimate

Bien qu’une application photo de panorama (comme son nom pourrait le suggérer), Camera 360 Ultimate propose différentes caractéristiques qui prouvent son sérieux pour la photographie. L’application gratuite arbore un écran de capture de photo puissant, qui vous permet d’accéder à quelques réglages de base. Une fois que vous prenez votre photo, Camera 360 Ultimate fournit plusieurs jeux de filtres.

camera360

Et vous, quelles sont les applications gratuites que vous utilisez pour l’appareil photo de l’iPhone ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *