Selfie sur iPhone : 5 applications incontournables

Le selfie est devenu à la mode depuis plusieurs mois maintenant. Le selfie, ou autoportrait, s’obtient facilement avec un iPhone. La caméra frontale permet d’en obtenir un en quelques secondes. Mais comment obtenir les meilleurs selfies ? En utilisant une application adaptée bien sûr! L’App Store est rempli d’applications pour vous aider à capturer le meilleur selfie possible sur votre iPhone. Voici 5 applications incontournables

selfie-iphone

1. Dayli (0,89 €)

Dayli vous permet de prendre des photos de tous les jours et de les transformer en un super time-lapse vidéo. Créez des revues de toutes les choses importantes dans votre vie, définissez des rappels pour prendre une photo quotidienne, gardez un catalogue de votre vie en photos, protégez vos photos privées avec un code de verrouillage, exportez ou importez des photos vers d’autres applications.

Dayli

2. Picr (Gratuit)

Picr agit comme un journal de selfie. L’application vous rappelle de prendre une photo de vous chaque jour. Vous pouvez alors mettre en place une courte vidéo de vous-même sur la période d’un an. Non seulement Picr vous propose des rappels pour vos selfies, mais il peut aussi vous rappeler de prendre des photos quand vous êtes à un événement ou à un voyage.

Picr

3. Facetune (2,69 €)

Facetune permet à tout le monde de réaliser de superbes portraits, à l’instar des professionnels qui photoshopent les top-modèles ! En effet, vous pouvez modifier des choses comme les imperfections de la peau, des dents jaunes, et même ajuster la texture de votre peau. Facetune est un éditeur de selfies et portraits photo puissant et carrément fun.

Facetune

4. SnapDash (Gratuit)

SnapDash un jeu social sur les selfies. Choisissez une catégorie dans SnapDash et vous recevez une phrase que vous êtes censé mettre en pratique (parmi plus de 1 500 scénarios uniques). Vous avez alors 6 secondes pour faire votre meilleure pose ! Vous pouvez ensuite partager votre selfie avec vos amis et sur les réseaux sociaux. Vos amis peuvent alors répondre avec le leur.

SnapDash

5. Appareil photo

Comme vous pouvez le voir, il existe différentes applications de selfie. Mais au lieu de sélectionner celle qui vous conviendra le mieux, pourquoi ne pas utiliser l’application appareil photo livré d’origine avec un iPhone ? En effet, depuis l’iPhone 4 Apple a instauré la caméra frontale. Elle vous permet de créer facilement un selfie. Certes, il n’y a pas d’option de rappel, mais ça peut largement suffire à une utilisation lambda.

appareil-photo-iphone

Et vous, quelle application utilisez-vous pour faire un selfie sur iPhone ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *