A quoi ressemble les applications populaires sur l’Apple Watch

Quand Apple a dévoilé l’Apple Watch lors de sa keynote du mois dernier, ils ont présenté la façon dont certaines des applications fonctionnaient : Messages, Téléphone, Mail etc tournait parfaitement sur le petit écran.
Des designers ont compilé un tas de maquettes qui nous donnent un aperçu de la façon dont certaines des applications les plus populaires ressemblent sur la montre Apple

YouTube sur Apple Watch

La maquette de l’application YouTube sur l’Apple Watch montre une grille de vignettes circulaires. En tapant sur la vignette vous pouvez lire la vidéo. Vous pouvez appuyer sur l’écran pour la mettre en pause ou la “liker”.

apple_watch_youtube

Twitter sur Apple Watch

L’application Twitter sur l’Apple Watch vous donne une mise à jour en temps réel sur les derniers tweets. Elle vous propose également une option pour les favoris et les retweet. Vous pouvez bien entendu suivre ou ne plus suivre les gens directement à partir de la montre Apple.

apple_watch_twitter

Facebook Messenger sur Apple Watch

Le concepteur de l’application Facebook Messenger pour l’Apple Watch s’est débarrassé des bulles fin d’économiser de l’espace. L’application affiche uniquement le texte.

apple_watch_facebook_messenger

Moves sur Apple Watch

La maquette de Moves affiche comment pourrait apparaître l’application de tracking journalière.

apple_watch_moves

Skype sur Apple Watch

L’application Skype permet de voir comment serait affiché un appel ou un message sur Skype en utilisant la montre Apple.

apple_watch_skype

D’autres applications sont à découvrir sur le créateur de ces images : Thinkapps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *