“Remembering Steve” : Apple rend hommage en vidéo à Steve Jobs

C’était il y a tout juste un an. Le 5 octobre 2011 disparaissait l’un des plus grands visionnaires de ces dernières années : Steve Jobs. Le regretté cofondateur de la marque à la pomme s’est éteint à l’âge de 56 ans après une lutte interminable contre le cancer.
Apple a tenu à rendre hommage à son ex-patron emblématique à travers une vidéo et une lettre de Tim Cook, actuel directeur générale. Les voici…

jobs-iphone

Vidéo “Remembering Steve”

La lettre de Tim Cook

« Le décès de Steve Jobs, il y a tout juste un an, a été un moment difficile et triste pour chacun d’entre nous. J’espère qu’aujourd’hui, tout le monde méditera sur sa vie extraordinaire et les multiples façons qu’il a eu de rendre le monde meilleur.

L’un des plus beaux cadeaux que Steve ait fait au monde est Apple. Aucune autre société n’a jamais inspiré autant de créativité et ne s’est imposée de telles exigences. Nos valeurs proviennent de Steve et son esprit sera à jamais les piliers d’Apple. Nous partageons le grand privilège et la grande responsabilité de transmettre son héritage.

Je suis incroyablement fier du travail que nous effectuons, fournissant des produits que nos client aiment, et des nouveautés que nous imaginons et qui les raviront. C’est le plus bel hommage à la mémoire de Steve et tout ce en quoi nous croyons.

Tim »

jobs-mac

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *