A quoi ressemblerait le premier Macintosh s’il avait été créé en 2015 ? Réponse en photos et vidéo !

31 ans plus tard, certains se sont posés la question d’un nouveau Macintosh premier du nom ! Même si cela peut vous sembler tordu, j’avoue que le résultat est plus qu’époustouflant. Du Macintosh au iMac, l’ordinateur de bureau signé Apple a grandement évolué. Le modèle présenté ci-dessous a été totalement repensé par rapport aux nouveaux iMac que nous voyons aujourd’hui. Voici les photos et une vidéo juste au-dessous…

macintosh-concept-main

macintosh-2015

Le concept reprend exactement les formes de l’original, mais fait disparaître toute la matière arrière ! Le concept est basé sur les composants d’un MacBook Air, y compris l’affichage, qui a été transformé en un écran tactile, mais les entrées clavier et souris ont été préservées. Sous le capot, vous pouvez retrouver le dernier Core i7 d’Intel, et les utilisateurs peuvent choisir parmi 4 Go ou 8 Go de RAM, couplé à un SSD de 128 Go pour le stockage !

macintosh-2015-1

macintosh-2015-3

macintosh-2015-2

Cette maquette du Macintosh original supporte toutes les normes WiFi populaires et le Bluetooth. Elle intègre aussi le nouveau port USB 3.0 et un port Lightning. Pour ajouter une touche de fantaisie, les créateurs proposent les mêmes choix de couleurs que l’iPhone ou l’iPad : argent, gris sidéral et or.

Alors, comment vous le trouvez ce “Macintosh 2015” ?

1 Commentaire

  1. xXEnd74

    Ouais en fait il serait nul, cher et moche, comme tous les macs… Faible, composants au rabais (tmtc la carte graphique en papier mâché), bref, une bonne bouse, comme tous les pigeons qui l’auraient acheté :c

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *