Quelques détails sur l’iPhone 5S, l’iPad 5 et l’iPad Mini 2

Allez hop, je me jette à l’eau ! Je n’ai pas peur de prendre des risques. Vous le savez tout comme moi, les rumeurs vont bon train au sujet des nouveaux produits Apple. La firme pommée se doit d’aller de l’avant en 2013 avec un renouvellement complet de leur gamme. Voici donc quelques détails sur l’iPhone 5S, l’iPad 5 et l’iPad Mini 2

ipad-5

iPhone 5S

Le prochain téléphone Apple, normalement appelé “iPhone 5S”, est actuellement placé sous le nom de code N51 et N53. Sa grande nouveauté serait apparemment un tout nouveau capteur vidéo de 13 mégapixels, développé par Sony. Rappelons que Cupertino a pour habitude de collaborer avec le constructeur nippon pour les capteurs des appareils. Juillet est la date butoir pour le lancement.

iPad 5

Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce qui concerne la tablette tactile d’Apple, mise à part une date de sortie pour octobre 2013. Le nom de code donné par la firme à la pomme croquée est J72.

iPad Mini 2

Ce n’est une surprise pour personne, l’iPad Mini 2 intègrera un écran Retina ! Cette deuxième génération de petite tablette est placée sous le nom de code J85, et est actuellement prévue pour octobre 2013.

Ces quelques petits détails vont vous faire patienter quelques jours ou semaines en attendant de se mettre mieux sous la dent !

A votre avis, qu’y aura-t-il dans l’iPhone 5S, l’iPad 5 et l’iPad Mini 2 ? N’hésitez pas à donner les avis les plus fous 😉

Source : iLounge.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *