Le premier iPhone sans bouton d’accueil physique en 2017 ?

L’iPhone propose un bouton d’accueil physique depuis sa toute première version. Il permet de sortir d’une application pour revenir sur l’écran d’accueil. Pourtant, le site américain Apple Insider semble confirmer qu’un iPhone sans bouton d’accueil physique pourrait sortir en 2017

iPhone-sans-bouton-accueil

Le bouton d’accueil serait effectivement intégré dans l’écran du téléphone. Maintenant, selon le rapport publié par Apple Insider, et citant une source anonyme, Apple prévoit de lancer un iPhone avec une refonte radicale pour 2017.

Apple a besoin de travailler sa technologie de lecture d’empreintes digitales. En effet, celle-ci devra être intégrée ailleurs sur le dispositif. Les rapports montrent que la firme pommée pourrait inclure Force Touch dans sa gamme iPhone dès l’iPhone 6s. Ce dernier devrait être annoncé pas plus tard que cette année !

Les prochains iPhone incluraient donc un capteur d’empreintes digitales dans l’écran du combiné. L’idée semble plutôt bonne puisque l’utilisateur gagnerait en taille d’écran !

1 Commentaire

  1. Si cette rumeur se confirme, il serait intéressant de voir ce que cela pourrait avoir comme impact sur les applications ! Le bouton intégré à l’écran serait-il fixe ou propre à chaque application ? Dans tous les cas, cela marquerait un nouveau virage dans le structure de l’iPhone!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *