Photos de tournage du nouveau film sur Steve Jobs

Enfin ! Après une recherche fastidieuse des acteurs qui donneront vie aux personnages, une des principales raisons qui a conduit Sony Pictures à vendre les droits à Universal Studios, nous pouvons annoncer que le tournage du nouveau biopic sur Steve Jobs démarre ! Voici quelques photosfilm-steve-jobs

Leonardo DiCaprio et Christian Bale ont été quelques temps annoncés pour donner vie à Steve Jobs. Finalement, c’est Michael Fassbender qui incarnera le rôle du visionnaire. Cet acteur est fortement apprécié ces derniers temps à Hollywood. Vous avez pu le voir dans de grands films comme « Prometheus », « 12 Years a Slave » ou « X-Men: Days of Future Past ».

film-steve-jobs-2

Initialement, les rumeurs anonçaient un début de tournage du biopic pour le printemps 2015. Apparemment, Universal Studios a avancé de quelques semaines le chantier. Comme le montrent les images de cet article, l’équipe a commencé à préparer l’emplacement du garage de la maison d’enfance de l’ancien PDG d’Apple.

film-steve-jobs-5

Ce garage, situé à Los Altos en Californie, faisait non seulement partie de l’enfance de Steve Jobs, mais des années plus tard (à savoir en 1976), c’est devenu le lieu où Apple a été créée avec Steve Wozniak (qui sera interprété par Seth Rogen dans ce film).

film-steve-jobs-4

Le film sur Steve Jobs sera articulé autour de trois moments clés de l’histoire d’Apple. Il y a trois lancements de produits qui ont marqué un avant et un après dans l’histoire de l’entreprise. Le film montrera les coulisses de l’arrivée du premier Mac en 1984, la présentation de NeXT en 1988 et le lancement du premier iPod en 2001.

film-steve-jobs-3

Jobs, qui était en charge de la création de grands produits comme l’iPod, l’iPhone et l’iPad, était une figure très populaire et importante pendant les années où il était en charge d’Apple . Une popularité qui n’a pas diminué après sa mort en 2011, mais plutôt le contraire !

film-steve-jobs-6

Le film, écrit par Aaron Sorkin et dirigé par Danny Boyle, nous présentera également d’autres endroits à San José et ailleurs dans la Silicon Valley.

Source : CNet.

0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Michael Fassbender en Steve Jobs : première photo du biopic | YouPomme - […] que quelques photos de tournage du nouveau film sur Steve Jobs ont déjà été divulguées sur YouPomme. Je vous…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *