Nouveau concept iPhone 7 inspiré de l’iMac

L’iPhone 7 est prévu pour 2016 puisque nous devrions voir les iPhone 6s et 6s Plus fin 2015 (en septembre généralement). L’iPhone 7 devrait être différent de l’iPhone que nous connaissons à l’heure actuelle. Des designers se sont donc penchés sur la question et ont décidé de proposer leur propre vision du futur smartphone d’Apple. Le résultat est plutôt convaincant puisqu’il s’agit d’un nouveau concept iPhone 7 inspiré de l’iMac

iphone-7-concept-1

Un mélange iPhone 7 / iMac

ConceptsiPhone, qui a déjà publié quelques concepts liés à l’iPhone, vient de dévoiler une nouvelle vidéo dans laquelle il imagine ce que l’iPhone 7 pourrait ressembler. Le résultat du designer est un appareil très élégant, poli, et conservant une grande taille d’écran.

Le dos de l’appareil est clairement inspiré par l’iMac, notamment le boîtier en aluminium. La conception et le placement de l’appareil photo sur le dos sont également intéressants. L’avant de l’appareil est entièrement revu avec un écran qui prend toute la largeur. Dernier point attrayant : le lecteur d’empreintes digitales clignotent lorsque vous avez une notification !

iphone-7-concept-2

Que pensez-vous de ce concept iPhone 7 ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *