Michael Fassbender en Steve Jobs : première photo du biopic

La vie de Steve Jobs n’a pas été de tout repos. Pas étonnant donc de voir des films sur sa vie sortir (presque) chaque année ! Le dernier en date remonte à 2013 avec Ashton Kutcher dans le rôle du visionnaire. Mais Danny Boyle (“127 heures”, “Slumdog Millionnaire”) a décidé de mettre un nouveau projet sur le tapie : un biopic adapté de la biographie de Walter Isaacson. Dans le rôle de l’ancien PDG d’Apple, vous retrouverez Michael Fassbender. Voici la première photosteve-jobs-Michael Fassbender

Leonardo DiCaprio et Christian Bale ont été quelques temps annoncés pour donner vie à Steve Jobs. Finalement, c’est Michael Fassbender qui incarnera le rôle du visionnaire. Cet acteur est fortement apprécié ces derniers temps à Hollywood. Vous avez pu le voir dans de grands films comme « Prometheus », « 12 Years a Slave » ou « X-Men: Days of Future Past ».

Ce coup-ci, Michael Fassbender incarnera le grand Steve Jobs. Il sera accompagné de Seth Rogen (l’homme de droite sur la photo) qui lui, interprétera le rôle de Steve Wozniak.

Apparemment, cette photo aurait été capturée sur le lieu du tournage au Flint Center. Pour les non initiés, il s’agit tout simplement du centre de convention emblématique de Cupertino où Steve Jobs a dévoilé le Macintosh en 1984 !

Notez que quelques photos de tournage du nouveau film sur Steve Jobs ont déjà été divulguées sur YouPomme. Je vous invite à les (re)découvrir !

0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le biopic sur Steve Jobs prévu pour le 9 octobre 2015 + nouvelle photo | YouPomme - […] Photos de Michael Fassbender en Steve Jobs et Seth Rogen en Steve Wozniak ont commencé à fuiter sur le…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *