Le message caché de Apple qui en met plein la gueule à Samsung !

Pour coïncider avec la Journée de la Terre, Apple a lancé une campagne de marketing nommée Better. Elle souligne les efforts de l’entreprise pour réduire son impact sur le changement climatique. Mais la firme pommée s’est aussi servie des journaux. Ou comment Apple en met plein la gueule à Samsung à travers un message caché

publicite-apple

Comme vous le savez certainement, Apple et Samsung sont en guerre devant le tribunal pour une histoire de brevets. En regardant sur la photo ci-dessus, il est écrit : “There are some ideas we want every company to copy”. Littéralement, nous pouvons traduire par “il y a quelques idées que nous voulons chaque entreprise copient”.

Vous l’avez compris, Apple parle bien entendu de la copie de son iPhone ! Apple fait partie d’une longue liste de sociétés qui cherchent à mettre en valeur leur utilisation de matériaux écologiques. En effet, tous les centres de données d’Apple sont alimentés entièrement par des énergies renouvelables. La firme pommée marque un gros point face à son concurrent sud-coréen.

A votre avis, pensez-vous que cette publicité soit la bonne solution ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *