Les meilleures applications pour lire et envoyer des mails sur iPad

L’iPad est sans aucun doute un superbe objet pour lire et enoyer des mails. Faut dire que la tablette tactile d’Apple était sortie à l’origine un peu pour ça. Lors de sa présentation le 27 janvier 2010, Steve Jobs avait justement mis cette option en avant. Histoire de vous caler confortablement dans votre canapé, voici les meilleures applications pour lire et envoyer des mails sur iPad

lire-mail-iphone

1. Gmail (Gratuit)

Le célèbre service de messagerie de Google est bien entendu disponible gratuitement sur l’iPad. Cette nouvelle version de l’application vous offre le meilleur de Gmail : notifications en temps réel, accès multicompte et fonctionnalité de recherche dans la boîte de réception.

gmail-ipad-email

2. Evomail

Evomail est une application intéressante qui vous permet de gérer vos mails depuis la tablette Apple. Un cadre confortable vous attend avec de nombreuses options. Evomail est connu pour sa capacité à intégrer les gestes typiques d’une interface multi-touch.

evomail

3. Mailbox (Gratuit)

l’application repense entièrement notre manière de gérer nos emails. Elle offre un outil de gestion de son temps et de ses priorités. Tous les gestes qui font l’intérêt de Mailbox sont présents dans la liste des messages pour les archiver rapidement, les programmer pour plus tard, etc.

mailbox

4. Emails Groupés (0,89 €)

Emails Groupés vous permet d’envoyer rapidement des Emails groupés ou des messages groupés (SMS ou MMS) sans avoir à ajouter les contacts un à un. Il vous suffit de sélectionner un groupe ou bien encore tous les contacts.

group-email

5. Birdseye Mail (Gratuit)

Birdseye est optimisé pour l’écran tactile et offre un aperçu visuel de votre boîte de réception ainsi que des actions intuitives afin de ne pas perdre de temps et d’être plus efficace dans vos tâches. Birdseye vous permet de prévisualiser complètement vos e-mails, en les affichant sous la forme d’un flux visuel élégant. L’application interprète le format de votre courrier lorsqu’il arrive dans votre boîte de réception et affiche les messages de manière optimale en fonction de ce type de format.

birdseye

Et vous, quelle application utilisez-vous pour lire et envoyer des mails sur iPad ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *