L’iPad est plus populaire que McDonalds, Disney et YouTube chez les enfants !

Une étude récente révèle que l’iPad est devenu la marque préférée pour les plus petits. La tablette d’Apple a dépassé d’autres marques telles que McDonalds, YouTube, Disney ou Google. Le grand nombre d’applications et l’interface simple de l’iPad ont largement contribué à ce succès…

ipad-enfants

L’iPad a été un énorme succès auprès des enfants. Son interface simple et ses nombreuses applications innovantes ont participé à ces résultats. En fait, les chercheurs avouent même que cette hausse vertigineuse de vente de tablettes pommées a permis à Apple d’être la marque préférée des enfants de 6 à 12 ans aux États-Unis.

L’étude de Smarty Pants se porte sur plus de 250 marques chaque année.

“Les enfants sont de plus en plus susceptibles d’utiliser l’iPad pour les jeux, les émissions de télévision, les vidéos, ou les livres. De plus, cette tablette leur permet de les aider à faire leurs devoirs et à communiquer avec la famille ou les amis” avoue Mme Wynne Tyree, présidente de Smarty Pants.

En 2014, la firme de recherche a déclaré que l’iPad d’Apple dépasse des marques emblématiques telles que McDonalds, Toys’R’Us, Nickelodeon ou Disney. Les enfants voient l’iPad comme un outil numérique tout en un.

Comme vous pouvez le voir dans cette étude, les appareils mobiles comme l’iPad sont un succès auprès des jeunes. Ils savent déjà ce qu’ils aiment et préfèrent quand il s’agit de s’amuser ou de consommer du contenu multimédia !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *