iTunes 12 : les captures d’écran

iTunes est le logiciel de lecture et de gestion multimédia phare distribué gratuitement par Apple. Avec la keynote de jeudi 16 octobre, il semble que la firme pommée nous dévoile son nouvel iTunes : le douxième du nom. C’est en se baladant sur le Web que vous pouvez découvrir de formidables captures d’écran. Les voici…

itunes-12-2

A l’approche de la version finale de Mac OS X Yosemite, il semble logique de voir Apple dévoilé une version de ce type. En effet, comme vous pouvez le remarquer sur cette première capture d’écran, iTunes 12 fait désormais place au “flat design”, tout comme le prochain système d’exploitation de la pomme.

On remarque aussi qu’Apple souhaite faire dans le léger avec cette nouvelle présentation. iTunes est ainsi dénudé de boutons inutiles. Vous retrouvez simplement les boutons de lecture et la barre de recherche en haut. Idem en ce qui concerne les 4 boutons les plus utilisés dans iTunes, à savoir : musique, vidéos, séries TV, applications. Ils se retrouvent juste en dessous des boutons de lecture et de gestion de son.

itunes-12-4

A tout hasard, ouvrez iTunes et vérifiez si vous avez la dernière mise à jour. Si iTunes vous signale que vous avez la version 11.4, c’est que c’est la dernière ! Sinon, faites la mise à jour.

Source : Fredzone.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *