iPhone Photography Awards 2015 : les lauréats des plus belles photos prises avec un iPhone

IPPA (pour iPhone Photography Awards) est un concours annuel qui récompense les meilleures photographies prises avec un iPhone. Tout comme en 2014, cette année 2015 a été un très bon cru. Des milliers de photos étaient en lice. Plus de 120 pays à travers le monde étaient représentés. 19 catégories différentes étaient présentes comme : animaux, architecture, enfants, fleurs, nourriture, paysage, mode de vie, nature, portrait, saisons, etc. Mais dans chaque concours, il faut un gagnant. Voici les plus belles photos prises avec un iPhone en 2015

1er : Michal Koralewski

Michal-Koralewski-1stPlace-Photographer-of-the-Year

La première place cette année revient au Polonais Michal Koralewski. Sa photo est le résultat d’une promenade à travers une place de marché à Varsovie. Il a vu un joueur d’accordéon et a capturé ce moment avec son iPhone.

2ème : David Craik

David-Craik-2ndPlace-Photographer-of-the-Year

La deuxième place revient à David Craikb du Royaume-Uni. Voyant des oiseaux se poser sur sa table dans un café, et en remarquant les ombres derrière eux, il a réussi à capturer une prise unique. Cette photo fut réussie, en partie, grâce au mode rafale de l’iPhone.

3ème : Yvonne Lu

Yvonne-Lu-3rdPlace-Photographer-of-the-Year

La troisième place revient à Yvonne Lu. Originaire de Taiwan, elle vit maintenant à New York. C’est sur son trajet de retour qu’elle a remarqué un couple captivant dans un train. Elle a utilisé son iPhone pour encadrer ce moment.

Pour info, ces trois là reçoivent une Apple Watch Sport pour leur travail. Les premiers de chaque catégorie quant à eux obtiennent des lingots d’or (la somme est tenue secrète !).

Les résultats complets se trouvent sur le site IPPA.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *