iPhone 6 Plus : Apple augmente la production suite à la forte demande

Depuis quelques jours l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sont vendus dans plus de trente pays, dont la France. Selon un rapport de DigiTimes, Apple a dû repenser et adapter son calendrier de production en raison de la forte demande pour l’iPhone 6 Plus ! Ainsi, la firme de Cupertino aurait réclamé un pourcentage plus élevé de production du modèle 5,5 pouces et limité celle du modèle de 4,7 pouces…

iphone-6-ecran

L’ iPhone 6 s’avère populaire auprès des utilisateurs. Mais le dispositif phare du moment est l’iPhone 6 Plus ! Digitimes affirme dans son rapport que l’iPhone 6 Plus a largement dépassé les attentes initiales d’Apple, forçant même à la firme pommée d’augmenter la chaîne d’approvisionnement.

L’arrivée de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus en Chine va augmenter la demande

En plus des pays où ils sont déjà disponibles, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus attireront bientôt d’autres marchés comme la Chine et l’Inde. Comme indiqué sur 9to5Mac, dans le cas de la Chine où ils arriveront plus tard ce mois-ci, il s’agit d’un marché où il y aura une forte demande pour l’iPhone 6 Plus pour des raisons culturelles. Cela signifie une augmentation de la demande pour l’appareil de 5,5 pouces.

Quel dispositif préférez-vous ? L’iPhone 6 ou l’iPhone 6 Plus ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *