iPad mini : présentation le 17 octobre ?

Et c’est reparti pour de nouvelles rumeurs. Ce coup-ci, nous arrêtons celles sur l’iPhone 5, puisque celui-ci a enfin était dévoilé auprès du grand public le 12 septembre 2012, et nous rattaquons avec l’iPad mini. Pour rappel, un doute plane sur le fait que la firme à la pomme doit sortir un petit iPad avec un écran de 7,85 pouces (9,7 pouces pour l’iPad).
Officiellement, Apple n’a jamais rien dévoilé à ce sujet. Mais les rumeurs sont désormais trop puissantes pour le nier : iPad mini en 2012 il y aura…

Au-delà d’une utilisation traditionnelle, on est en droit de se demander si l’iPad mini ne serait pas axé sur un domaine particulier : l’éducation. En effet, Apple, et surtout son génie créatif Steve Jobs, a toujours voulu réinventer le manuel scolaire. Philip Schiller, vice-président marketing, le confirmait justement lors de la keynote d’Apple qui se tenait le 19 janvier 2012.
Avez-vous déjà visité le site d’Apple et tout particulièrement la section éducation ? Personnellement, je verrais bien se greffer un onglet “iPad mini” 😉

3 dates (possibles) à retenir sur l’iPad mini

  • 10 octobre : envoi des invitations pour l’évènement.
  • 17 octobre : présentation de l’iPad mini.
  • 2 novembre : sortie de l’iPad mini à la vente.

Pensez-vous que cet iPad mini verra le jour ?

Source : Fortune.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *