iOS 6 jailbreak untethered pour iPhone 4S et iPhone 5 prêt !

Pod2g vient de dévoiler, dans une interview donnée à iDigitialTimes, qu’un jailbreak untethered pour iOS 6.1 est prêt ! Le jailbreak vient de l’équipe de développement Evad3rs, composée de célèbres hackers comme Pimskeks et Planetbeing. Rappelons que ce jailbreak pourra libérer toutes les contraintes d’iPhone 4S et iPhone 5

ios6-jailbreak

“iOS 6.0 est jailbreaké et iOS 6.1 beta 4 également. Maintenant, nous attendons la sortie de iOS 6.1 pour confirmer » s’exprime le hacker Pod2g. Autant vous dire que ce n’est plus qu’une question de temps. Le compte à rebours a commencé et tous ceux qui attendent le moyen de jailbreaker leur iPhone, vont être satisfait du résultat.

Je vous en ai déjà parlé, le jailbreak untethered arrive après la sortie de iOS 6.1. En effet, il est très difficile de trouver des vulnérabilités dans les versions actuelles de iOS. Si les hackers libèrent le jailbreak aujourd’hui, on peut être sûr que les développeurs de chez Apple corrigeront immédiatement les vulnérabilités de leur système d’exploitation révolutionnaire.

Soyez donc patient et restez connecté 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *