evasi0n : 100 000 téléchargements les 10 premières minutes sur un total de 1,7 millions aujourd’hui !

La vague evasi0n a frappé ! Le jailbreak untethered était réellement attendu de tous. Vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux à vous trouver sur YouPomme grâce à mon actualité sur ce fameux jailbreak untethered. Mais là où la team evad3rs a été forte, c’est sur l’exploit qu’elle vient de réaliser. Outre le fait d’avoir réussi à déplomber les systèmes Apple tournant sur iOS, evad3rs a aussi explosé les compteurs en nombre de téléchargements ! La preuve…

evasi0n

planetbeing, qui a participé à ce jailbreak, lancait un tweet communitatif :

10 minutes après la sortie de evasi0n, le hackeur totalisait 100 000 téléchargements ! Et si ces chiffres peuvent vous faire titiller un peu, attendez de voir la suite ! Accrochez votre ceinture, c’est parti :

  • 1,7 millions de téléchargements à l’heure d’écrire ces lignes
  • 800 000 téléchargements les 6 premières heures
  • 71 000 téléchargements par heure
  • 1 200 téléchargements par minute
  • 20 téléchargements par seconde

Ces chiffres ont été annoncés par Jay Freeman, qui n’est autre que le créateur de Cydia, une application non-officielle pour iOS donnant accès à des applications non signées numériquement par Apple.

N’oubliez pas que pour réaliser cette étape de “déplombage” de votre dispositif Apple, il vous faut suivre le Tutoriel Jailbreak untethered iOS 6.1 pour iPhone, iPad et iPod Touch 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *