Docphone : ou comment avoir la meilleure protection d’écran en verre trempé pour iPhone

Remplacer un écran cassé ou contracter une police d’assurance pour son téléphone mobile coûte cher. Mieux vaut le protéger avec une protection d’écran adaptée. Le site Docphone propose des protections d’écran en verre trempé pour tous modèles d’iPhone, iPad et iPod et tous modèles de smartphones de marques Samsung, Sony, LG, HTC, BlackBerry et Huawei. Mais aujourd’hui, YouPomme a eu la chance de tester une protection d’écran en verre trempé pour iPhone. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que je suis agréablement surpris par la qualité du produit…

protection-ecran-iphone-4-4s-verre-trempe

Le créateur du site Docphone m’a proposé de tester son produit. Vu que je suis quelqu’un de curieux, j’ai accepté. L’envoi a été rapide et la pose sans aucun souci. Après un nettoyage minutieux, vous posez votre protection. Elle se plaque sur votre écran sans faire de bulle. Facile à enlever, elle ne laisse aucune marque une fois retirée. D’ailleurs, le site propose une vidéo de test et de pose :

Ultra résistante, ultra fine et ultra transparente, cette protection est optimale pour votre écran ! Son épaisseur de seulement 0,33 mm en fait une protection idéale qui s’oublie à l’usage.

Ainsi, c’est la première fois depuis que j’ai un iPhone (le premier date de 2009) que je suis entièrement satisfait d’y coller une protection dessus !

Si vous avez peur de casser votre iPhone, la solution est là, devant vous : Docphone. Surtout que les produits sont vendus environ 15 euros. A ce prix là, ça ne vaut pas la peine de tenter le diable avec votre smartphone !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *