Diaporama et collage photos sur iPhone : 5 applications

Le diaporama ou le collage photos sont une excellente façon de présenter un événement spécial à vos amis sans forcément à avoir à télécharger un million de photos ! Vous le savez, tout est possible depuis un iPhone. Je vous le prouve une nouvelle fois avec ces 5 applications pour créer un diaporama ou un collage photos depuis un iPhone

diaporama-collage-photos-iphone-applications

1. iPhoto (4,49 €)

iPhoto vous donne des moyens faciles et efficaces de parcourir, de classer, de modifier et de partager vos photos. Utilisez des outils Multi-Touch pour ajuster la couleur ou l’exposition de vos photos. Appliquer de magnifiques effets et créez des diaporamas personnalisés.

iPhoto

2. Moldiv (Gratuit)

Moldiv vous permet de combiner et d’éditer plusieurs photos pour faire un impressionnant collage. Moldiv a des cadres fantastiques et de nombreuses options professionnelles d’édition de photos. Avec cette application gratuite, profitez de super effets et d’options de décoration en ajoutant par exemple des légendes ou des autocollants.

moldiv

3. Pic Stitch (Gratuit)

Pic Stitch est conçu pour être simple à utiliser et vous donne les outils nécessaires pour facilement créer des photos personnalisées. Il Combine rapidement multiples photos en une belle photo cadrée. Par la suite, vous pouvez partager vos œuvres d’art avec votre famille et vos amis par courriel ou sur Facebook.

Pic Stitch

4. Flipagram (Gratuit)

Flipagram vous permet de raconter une histoire à travers vos photos en les transformant en une vidéo. L’application importe des photos depuis Facebook, Instagram, ou votre galerie. Ensuite, il suffit de choisir les photos que vous souhaitez et ajouter du texte à votre projet. Vous pouvez même ajouter de la musique.

Flipagram

5. Fuzel (Gratuit)

Fuzel crée de beaux collages en quelques secondes. L’application est rapide et efficace. Il suffit de choisir les photos que vous souhaitez et une mise en page. Tout ce qui reste à faire est d’ajouter des effets que vous souhaitez et vous avez terminé. Il y a beaucoup d’outils de décoration et améliorations disponibles.

Fuzel

Quelle application iPhone utilisez-vous pour un diaporama ou un collage photos ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *