Date de sortie de l’iPhone 5S : le 20 juin

De nombreuses rumeurs circulent sur le prochain smartphone d’Apple. Aucun nom n’a pour le moment été confirmé. Même si beaucoup pensent que “iPhone 5S” sera l’élu, on est en droit de rester sur nos gardes avec la firme pommée. Un changement de stratégie pourrait bien nous surprendre. Au niveau de la date de sortie, et selon le magazine japonais MacFan, le 20 juin est la date de la prochaine cérémonie…

iphone_5s

L’iPhone 5S pour le 20 juin et en vente en juillet ?

Rien n’est certain pour le moment. De nombreux blogueurs américains ont repris l’info sans être sûr à 100% (ce qui est impossible avec Apple, on le sait bien). Pourtant, et en regardant les dates de sortie des anciens iPhone, on s’aperçoit que juin et juillet étaient les 2 mois les plus convoités. Il n’y a qu’à partir de l’iPhone 4S que les dates ont changés : octobre pour l’iPhone 4S et septembre pour li’Phone 5. L’iPhone 5S aurait donc toutes les chances de sortir le 20 juin avec une mise en vente en juillet.

L’iPhone 5S pour contrer le Galaxy S4

Samsung a déjà dévoilé sa prochaine mouture : le Galaxy S4. Cette génération est actuellement le plus grand rival de l’iPhone. Ainsi, Apple a besoin de présenter rapidement l’iPhone 5S. Le marché est rude, le firme à la pomme se doit de prouver qu’elle est encore la meilleure entreprise sur le marché mobile.

Pensez-vous que la date de sortie de l’iPhone 5S sera le 20 juin ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *