Concept iPhone 6 : 20% plus fin et que des touches tactiles

Quoi de mieux qu’un bon concept iPhone 6 pour animer nos longues soirées d’été ? Alors qu’Apple est certainement en train de travailler sur la prochaine mise à jour de leur smartphone, il est intéressant de voir à quel point les concepteurs tentent d’attirer l’attention de la firme pommée. L’avenir du terminal est entre leur main, à eux d’en faire quelque chose ! En attendant, je vous invite à admirer ce concept iPhone 6 qui propose de belles caractéristiques…

iPhone-6-concept

Première chose qui saute aux yeux, c’est que nous nous éloignons de la ligne de conception de Jony Ive. Ce concept d’iPhone 6 offre des formes plus géométriques et un châssis extrêmement mince et biseauté. L’auteur affirme que ce nouveau concept serait beaucoup plus ergonomique. A vérifier…

concept-iPhone-6

Les coins supérieurs accueillent des touches tactiles qui sont utilisées pour ajuster le volume. On trouve aussi le bouton de verrouillage sur le dessus de l’appareil, mais cette fois centré et enfoncé. Ce qui est surprenant, c’est le nouveau bouton d’accueil qui propose également un pavé tactile. Serait-ce le lecteur d’empreintes digitales tant attendu ?

iPhone_6_concept

Grâce à l’absence de boutons physiques, l’iPhone 6 ne mesure que 5,5 mm d’épaisseur, soit jusqu’à 20% plus mince que l’iPhone 5. L’appareil photo arrière offre 18 mégapixels et un flash annulaire pour aider à fournir une meilleure capture d’image.

Vous aimez ce concept iPhone 6 ? Laissez un commentaire pour connaître votre opinion !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *